La Restinga

La Restinga

Cosas para hacer - general

La Restinga, village dans la municipalité d'El Pinar, Îles Canaries, Il est situé dans le sud de l'île de El Hierro est le centre de la population la plus extrême et meridioal en Espagne et en Europe politique.

La Restinga est une ville dédiée principalement à la pêche, où presque tout tourne autour de son orifice rénové. Il possède de nombreuses petites plages de sable noir le long de son littoral. Depuis quelques années, il a grandi, à la fois la population résidente, et les touristes qui visitent leurs entreprises dedicasdas à la plongée. Ce sport, Village est l'attraction principale dans le modèle économique et social est basé. Il ya beaucoup de clubs qui consacrent leur activité à vendre des produits et services liés à la plongée. La Restinga a organisé périodiquement année 1995 traditionnelle et connue internationalement Ouvrir Fotosub, où sont donné rendez-vous connu divers photographes innombrables pays et nations. Les habitants de La Restinga ont réussi à combiner cette activité sportive dans ses eaux avec le modèle traditionnel de pêcheurs. Cette relation a été possible grâce à la Réserve Marine de La Restinga, ainsi que la mer de calme, qui a aidé et encouragé la biodiversité sous-marine.

Le village de La Restinga est également célèbre dans le monde entier pour être le lieu où ses eaux d'une éruption sous-marine a eu lieu assez récemment. Ce dernier jour est arrivé 11 Octobre 2011. Ce processus éruptif a pris fin avec le départ, en divers points du fond de la mer, à haute voix. Ces points de vente ont été situés à environ magma propos 3 miles au large. Ce processus volcanique est une attraction pour les visiteurs de El Hierro, spécifiquement, pour la population de La Restinga.

 

 

Sport et nature













"Plongée sous-marine
»Snorkel
»Kayak
»Weakboard
»Kneeboard
»Excursion voilier
»Pêche de Zodiac
»Pêche de la rive
"Zodiac Tour
"Ride Quad
ȃquitation
»Bike
»Vélo électrique
»VTT
»Randonnée
» Parapente
»Parapente tandem
»Tennis
»Airsoft
»Chasse
»Camping
"Pétanque



Vie nocturne













»Restaurants
»Café
»Bars
»Clubs



Culture et histoire

La Restinga, typique village de pêcheurs sur l'île de El Hierro, a été influencé au début des années 60 l'immigration de La Gomera, qui a aidé à fleurir cette ville.

Appartements sauts

Avenue Maritime, s / n
Appartements Sauts est une petite station, de 6 appartements en bord de mer m Apprendre encore plus
LIVRE

Malheureusement, il n'y a pas d'offres indépendants dans ce lieu pour l'instant.