La Bajada

Information sur La Bajada:

 

El Hierro a traditions très enracinée dans son peuple, où une mention spéciale doit être célèbre la fête la plus importante, Île coloré et participative; à savoir, le centenaire “Descente”.

La descente du Virgen de los Reyes Civic est un acte religieux qui a lieu tous les quatre ans, le premier samedi de Juillet. L'image est transférée sur un pèlerinage de son ermitage, situé dans le La Dehesa, à la capitale de l'île, la villa Valverde. Comme dans les précédents, parallèlement à la Fête de la Vierge, diverses activités religieuses sont organisées, culturel et de loisirs, que pendant le mois de Juillet, prendre place dans toutes les parties de l'île Meridian.

Les origines de cette fête à une sécheresse prolongée qui a eu lieu en arrière 1740, qui a causé la perte de cultures et de nombreux animaux sont morts de faim et de soif. Les bergers ont décidé de se rendre à l'image Valverde de consacrer un neuvième. Bientôt, il a plu et, comme un symbole de grâce, vote pour effectuer un pèlerinage à la Vierge a été signé de son sanctuaire, La Dehesa, à tous les quatre ans Valverde. La première a eu lieu en Bajada 1745.

Le parcours est d'environ 29 km, appelé Camino de La Virgen, à partir de la Ermita de la Virgen de los Reyes et l'ordre dans l'église de la Conception, Valverde. Sa durée est d'environ 12 heures, y compris les arrêts sont effectués le long des magnifiques paysages où le trône passe Mère bien-aimée. À tout moment, adorée et vénérée la Vierge des insulaires est constamment accompagné par la danse et le chant au son des tambours, sifflets et chácaras.

Après 268 ans d'histoire tourna pour répondre à la mémoire des ancêtres du peuple Bimbache, cette fois c'était la LXVIII (sextuagésima octave – 68) édition de La Bajada de la Virgen de los Reyes d'El Hierro.

L'affiche de cette nouvelle édition est l'œuvre de l'artiste valencien, Vicent Ramón Pascual.

la bajada - isla de el hierro - cartel de la bajada 2013

 

Ici, nous apprenons plus sur La Bajada plusieurs textes, photos, Vidéos et sons.

Camino de La Virgen
Affiches de La Bajada
Video Ray de Binton
audio
Touchez la Vierge Cliquez ici pour écouter la Vierge tactile
Rayures
The Vow
Le Loas
Prières

Nous sommes en train d'étendre le contenu de cette section sous peu pour offrir plus de détails à ce sujet; vous verrez bientôt ici, mettre votre disposion, vidéos, photos et plus d'informations sur La Bajada.

Les commentaires sont fermés